Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

stillsane

Masquer
Photo de stillsane
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 26 sources
  • 198 fans
  • 1 194 kiffs
  • 611 commentaires

Création : 30/06/2014 à 16:35 Mise à jour : 28/08/2017 à 08:03

Retour au blog de stillsane

twelve.

 

«  Le faible ne peut pardonner. Pardonner appartient aux forts. »
– Mahatma Gandhi.

 

twelve.

 

♫

 

CHAPITRE DOUZE.

 

Le truc que je déteste le plus chez Dylan, c'est qu'il soit le plus bel homme que je n'ai jamais vu. Il le sait, évidemment, et il en joue surtout. Par exemple, rien qu'à sa façon de me regarder en ce moment : un petit sourire en coin sur ses belles lèvres, un regard noisette de braise et sa posture contre le chambranle de la porte qui veut dire – « je suis cool et relax ». Ouais, je le déteste. Mais, putain, qu'est-ce qu'il est beau.
 
– Je te conseille de te retourner et de dégager de devant chez moi, je lui dis tranquillement.
 
Honnêtement, j'aurais dû faire actrice. J'ai autant envie de le frapper que j'ai envie de l'embrasser – j'ai dit que je voulais l'embrasser ? On oublie, je n'ai en aucun cas envie de l'embrasser.
 
– Je vois que tu es contente de me voir, me répond-il. 
 
Et, sa voix, mon dieu... Rauque et puissante, avec une légère touche de sexe... Reprends-toi, White.
 
– Pourquoi je serais heureuse de te voir, hein ?
 
Je commence à m'énerver. Génial, c'est exactement ce qu'il me faut. Dylan se gratte la nuque, dans un geste nerveux. En plus, je le rends nerveux. Quel beau cadeau d'anniversaire.
 
– C'est justement pour... ça que je suis venu te parler, dit-il doucement.
 
Ce Dylan là n'a rien à voir avec celui qui m'a défoncé le dos dans sa chambre. Et malgré le fait que je me sois un petit peu adoucie, je garde mon attitude froide et inaccessible.
 
– Parler de quoi ? Du fait que tu m'aies attaqué sans aucune raison valable ? Que tu m'aies fait du mal autant physiquement que mentalement ? Vas-y, Dylan, dis-moi de quoi tu veux qu'on parle.
 
Je sens mon sang bouillir dans mes veines, et je sers les poings pour me calmer. Dylan plisse les yeux en me regardant comme si j'étais attardée.
 
– Tu m'as posé une question que je ne voulais pas que tu me poses, rit-il sèchement.
 
Je fronce les sourcils à son changement de comportement, mais je me mets à rire aussi sèchement que lui.
 
– Et c'est pour ça que tu m'as craché des mots dégueulasses à la figure comme si c'était toi le roi ? Putain, t'aurais pu juste me dire « Désolé, j'ai pas envie de te le dire » au lieu de m'attaquer.
– Je ne pense pas que cette réponse t'aurais plu, ricane-t-il. T'es la personne la plus curieuse au monde, t'aurais encore continué à poser des questions aussi idiotes les unes que les autres.
– Mes questions ne sont pas idiotes, je marmonne vexée. Et t'as peut-être raison, cette réponse ne m'aurait pas plu, mais je m'en serais contentée.
 
Il pince les lèvres et semble réfléchir à quelque chose d'assez intéressant, avant de reprendre la parole.
 
– Écoute, je suis déso... Bref, je ne voulais pas te cracher autant de conneries à la figure. J'ai été un putain de con, ouais, c'est clair, et j'ai toujours été comme ça.
 
Je croise les bras sur ma poitrine et fais mine de regarder derrière lui. Je ne veux surtout pas croiser son regard. J'aurais perdu d'avance.
 
– Je suis sûr que tes parents t'aimaient. (Je ferme les yeux à la mention des personnes que j'aimais le plus au monde) Pour être honnête, ils méritent d'être en vie, contrairement à moi.
 
Je le regarde dans les yeux, et je sais tout de suite qu'il dit la vérité. Ses yeux sont baignés de sincérité, et il hoche doucement la tête, pour confirmer ses dires. Ce qu'il vient de dire est assez touchant, sachant qu'il m'en faut beaucoup pour que j'ai un peu de compassion ou de pitié.
 
– Ne dis pas ça..., je souffle.
– Mais c'est la vérité, coupe-t-il net. J'ai fait des crasses quand j'étais jeune, beaucoup de crasses, et j'en ai payé le prix. Je pense qu'aujourd'hui c'est un nouveau départ pour moi, et je n'ai pas envie de tout gâcher avec la merde qui sort de ma bouche. Je ne m'excuserai pas, parce que je ne suis vraiment pas doué pour faire ça, alors je préfère le faire à ma façon.
 
Ce n'est que maintenant que je remarque qu'il avait ses mains dans son dos, et qu'il cachait quelque chose. Il s'agit d'une sorte de boîte rectangulaire emballée d'un papier cadeau. Bon sang, il est en train de m'offrir un cadeau. Il me tend celui-ci que je récupère timidement, des papillons dansant dans mon ventre.
 
– Joyeux Noël, et...
 
Il sourit en coin en reculant doucement.
 
– ... Bon anniversaire.
 
Et je reste là, comme une idiote, à le regarder s'éloigner à reculons, un petit sourire aux lèvres.


twelve.


Le champagne est délicieux. Il est brûlant et pétillant dans ma gorge. Ça faisait un moment que je n'en avais pas bu. J'en buvais souvent lors des soirées où les militaires invitaient leur famille. C'était le genre de soirée chic, où toutes les femmes portaient une robe cocktail, et où tous les militaires portaient leur uniforme. Pas besoin d'être devin pour savoir que je détestais ce genre de soirée. Ennuyant et snob. La seule chose que j'aimais là-bas, c'était le champagne. Je tiens mes goûts d'alcool de mon père. J'en suis assez fière.
 
– Bien ! S'extasie Lucie. Maintenant, ouvre tes cadeaux, White.
 
Je pose ma coupe de champagne en fixant les cinq paquets de cadeaux qui sont sous le sapin. C'est dix fois trop. Je sais que Lucie et Luke ont voulu me faire plaisir parce que c'est mon anniversaire, mais en même temps Noël. Sauf que je n'ai pas vraiment besoin de cadeaux. Je veux dire, j'ai 20 ans, maintenant, je ne suis plus une gamine, je peux survivre sans cadeaux. Mais avec Lucie, il ne vaut mieux pas la contredire.
 
– Je commence par lequel ? Je lance, perdue.
– N'importe lequel.

Je commence par prendre celui qui me semble être le plus gros. Il est rectangle et assez lourd quand je le porte pour le poser sur la table. Je grimace ; qu'est-ce qu'ils m'ont encore acheté ? J'ouvre délicatement le papier cadeau, n'étant pas pressée de découvrir le contenu du cadeau, contrairement à Lucie, qui s'impatiente de ma réaction à côté de moi. Luke lui demande de se calmer, mais elle ne fait que lui envoyer un regard noir pour lui dire de ne pas s'en mêler. Lucie peut être très flippante, je le confirme. Quand je finis de déchirer le papier, l'étonnement traverse mon visage ; ils m'ont offert un télescope. Pour être honnête, je n'ai jamais été très douée avec tout ce qui tournait autour des planètes et de l'espace. Je ne sais même pas pourquoi ils m'ont acheté ça. Surtout que ça doit coûter assez cher. Pour ne pas éveiller de soupçons, je souris grandement à Lucie et Luke :
 
– Merci beaucoup, j'adore !
 
C'est en partie la vérité. Surtout que grâce à ce télescope et au livre qui l'accompagne, je vais pouvoir me cultiver, même si Luke me regarde du genre « arrête de mentir, je sais que tu n'aimes pas. » Je roule des yeux pour lui faire comprendre de ne pas essayer de savoir ce que je pense. Le deuxième cadeau est un simple collier en argent, avec la forme du pays du Canada comme pendentif. Je suis vraiment touchée par ce cadeau ; peut-être que je suis restée simplement quelques mois au Canada, mais ça reste mon pays natal, c'est quelque chose d'important pour moi. Le troisième cadeau est le DVD du film Le temps d'un automne, un film qui date 2002, l'un de mes films préférés. Le quatrième est un autre bijou, un simple bracelet en argent, et le dernier cadeau est sans doute celui qui me fait le plus plaisir : c'est un album où il y a des photos de mes parents et moi, d'eux, de Lucie et Luke parfois. Je tourne les pages avec le c½ur lourd. Je lâche un léger rire en voyant une photo de mon père et Luke, habillés de leur uniforme ; il y a une pointe de fierté dans leur regard, comme s'ils étaient fiers de ce qu'ils font, et ils peuvent l'être.
 
– Je... (Je respire un bon coup pour chasser les larmes) Merci beaucoup, sérieusement, c'est le meilleur cadeau. Merci.
 
Je prends Lucie dans mes bras et elle me caresse le dos en me chuchottant des mots doux, qui me calment doucement. Luke regarde les photos avec un sourire au coin des lèvres, et ses yeux sont voilés de tristesse. Il aimait mon père comme si c'était son frère. Ils étaient proches et complices. Je m'écarte de Lucie en reniflant.
 
– Bref, je n'ai pas vraiment envie de pleurer pour mon anniversaire – et Noël, ris-je nerveusement.
 
Luke tourne enfin son regard sur moi.
 
– Tu ne devrais pas avoir honte de pleurer de joie ou de tristesse en voyant autant de souvenirs. Tu as un c½ur, tu es humaine, tu as des sentiments, comme tout le monde.
 
Tu as un c½ur, tu es humaine, tu as des sentiments, comme tout le monde. Sans savoir pourquoi, ces mots me font penser au comportement de Dylan. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il a dû avoir une enfance encore plus horrible que la mienne, et qu'il cache ses émotions en se mettant en colère, et en n'éprouvant absolument aucun sentiment. Je ne peux pas lui en vouloir. On a chacun notre façon de fonctionner.


twelve.


Avec un dernier soupir, je place la dernière pièce du télescope. Je regarde le boulot, un sourire fier sur le visage. J'ai eu du mal à le monter. Luke m'a demandé s'il pouvait m'aider, mais j'ai tout de suite refusé en disant que j'étais assez grande pour suivre des instructions. Résultat : j'ai pris trois heures à le monter, alors que je n'étais censée n'en prendre qu'une. Je regarde l'heure ; 00:15. Ce n'est officiellement plus mon anniversaire, ni Noël d'ailleurs. Dans une semaine, ça sera le réveillon et je me demande qu'est-ce que Lucie a encore prévu. Mes yeux sont attirés par un paquet cadeau posé sur ma table de chevet, le cadeau de Dylan. Je l'avais complètement oublié. Avec toute cette attention de la part de Lucie et Luke, ce mystérieux cadeau m'était sorti de la tête. Je le prends dans mes mains en l'observant. Les battements de mon c½ur s'accélèrent en regardant cette forme rectangulaire. Je jette un coup d'½il à la maison d'en face, puis à la porte de ma chambre. Personne. Je peux l'ouvrir sans être interrompue. Sans attendre, je déballe le papier cadeau. Et, mon Dieu. Un sourire se plaque sur mes lèvres en voyant l'objet dans ma main. Le livre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. C'est une édition originale et Dieu seul sait que ça coûte sacrément chère, mais Dieu sait aussi que ce livre est un classique et que c'est l'un des plus beaux livres que je n'ai jamais lu. La justice, le racisme, des tas de sujets importants y sont traités, et les phrases écrites d'Harper Lee sont tellement belles.
 
J'ouvre la première page du livre et je fronce les sourcils en voyant un papier plié en deux coincé entre les pages du livre. Je le prends pour l'ouvrir délicatement. Les mots écrits dessus me font sourire.
 
« Jusqu'au jour où je craignis que cela me fut enlevé, je ne m'étais jamais rendu compte que j'aimais lire. Pense-t-on que l'on aime respirer ? »
Je suis peut-être quelqu'un de pas très fréquentable, mais lire est ma façon de respirer. Apprécie ce livre autant que je l'ai apprécié.
Et ne m'en veux pas pour mes conneries, s'il te plaît.
Dylan. xx
 
C'est tellement... mignon ? Dylan peut paraître désagréable, stupide, méchant, dangereux, mais jusqu'ici, c'est aussi la personne la plus intelligente que je n'ai jamais connu. Il a une culture que peu d'entre nous avons. Et c'est incroyable. Un homme qui a de la culture. Un mouvement à la fenêtre de la maison d'en face me sort de mes pensées. Sans attendre, je prends un stylo et écris à l'arrière de la feuille quelques mots. Je règle ensuite le télescope, je place mon ½il à l'endroit dont je ne connais pas le nom, et je zoom à l'aide du truc dont je ne connais pas le nom non plus. Je ne me suis pas trompée ; Dylan vient de se mettre par sa fenêtre, avec une cigarette au coin de la bouche. La cigarette est meurtrière, mais c'est vraiment sexy chez lui. Quand je le vois fixer ma fenêtre, je colle la feuille sur la vitre, espérant qu'il verra ce qui est écrit. Mais en voyant son sourire en coin, je sais qu'il a vu ce que j'ai écrit sur le papier :
 
«  J'aime les hommes pas très fréquentables.
Surtout ceux qui sont cultivés. »
 
Il lance sa cigarette et rentre dans sa chambre en me faisant un clin d'½il. Et ce clin d'½il veut tout dire. Je n'ai que quelques minutes pour être présentable avant de le rejoindre dehors.


twelve.


– Donc tu as déjà lu Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.
 
Le ton désespéré de Dylan me fait lâché un petit rire. On est tous les deux assis sur les marches devant l'entrée de chez Lucie et Luke.
 
– Plus d'une fois, même, je l'enfonce alors qu'il grimace. Mais, je n'ai pas le livre. On me l'avait prêté. Je n'ai jamais eu le livre, surtout l'édition originale.
 
Sa grimace se forme lentement en un sourire plus que craquant.
 
– Je suis heureux de te l'avoir acheté, alors.
– Ça a du coûter cher, je souffle.
– Aucune importance, hausse-t-il les épaules.
 
Il fait froid – très froid. Je ne sais quelle idée on a eu à rester dehors. On aurait pu rentrer, mais on ne l'a pas fait. On préfère rester ici, dans le froid, à parler de ce qu'il m'a offert. Sa remarque à propos du coût du livre me fait froncer les sourcils.
 
– Pourquoi ? T'es riche ? Je demande et il éclate de rire.
– Non, non. Je suis... normal. Ouais, on va dire ça comme ça. Je voulais dire que ça ne m'a pas dérangé de te l'acheter.
– Encore heureux.
 
Je regarde l'heure sur ma montre : 01:05. Ça va faire presque une heure qu'on est assis ici, à congeler sous l'hiver du New Jersey. Un silence assez gênant apparaît. Je joue avec mes doigts, nerveuse. Allez, White, dis quelque chose. Qu'est-ce que je peux dire ? C'est lui qui m'a fait un clin d'½il, donc c'est lui qui voulait me voir, conclusion, c'est à lui de parler.
 
– Je sais que je me répète, mais j'ai vraiment été dégueulasse de te cracher des conneries pareilles à la gueule à propos de tes parents, finit-il par parler.
– Ça fait beaucoup de mots pas très polis dans une seule phrase, ris-je nerveusement. Mais, tu as raison. Tu as vraiment été dégueulasse avec moi.
 
Il souffle et hoche la tête, en accord avec moi.
 
– Mais je n'ai pas été très sympa non plus, je continue, à sa plus grande surprise. Je suis toujours la première à dire que le jugement est mauvais, qu'il ne faut pas juger une personne sans la connaître réellement, et pourtant, c'est ce que j'ai fait avec toi. Je t'ai jugé – en tout cas, dans ma tête, je le faisais. Pour moi, t'étais un tueur, et c'est tout. J'ai tellement l'impression d'être une garce, une hypocrite, et une sans-c½ur, et j'en suis désolée.
 
Je reprends une inspiration après le court discours que je viens de lui faire. C'est en disant ces mots que je me suis rendue compte que c'était ça, mon problème : je fais ce que je déteste – juger. Je me rappelle lorsque Drew avait insulté le prof d'anglais parce qu'il avait couché avec une élève de deuxième année ; j'avais grimacé à ce jugement. Drew n'avait aucune idée du pourquoi il avait couché avec cette fille. Peut-être qu'ils s'aimaient. Bon, peut-être que c'était vraiment un pervers, mais on n'en sait rien. Seuls eux connaissent la vérité. C'est exactement la même chose avec Dylan : seul lui connaît la raison du pourquoi il l'avait tué cette fille. Le meurtre est un acte horrible, mais tant qu'il ne me racontera pas sa version de l'histoire, je ne le jugerai plus.
 
– Qui t'a dit que c'est moi qui aie tué Lily ?
 
Je m'étouffe avec ma salive en écarquillant les yeux. Quoi ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Il ne l'a pas tué ? Toutes ces questions me donnent mal à la tête.
 
– Tu..., je commence.
– Le jugement est humain, me coupe-t-il. Merci pour tes excuses, mais tu n'avais pas à le faire. C'est à moi de le faire, sauf que j'ai du mal avec le mot désolé.
 
Wow. Il vient complètement de changer de sujet. Je me mords l'intérieur de la joue pour m'empêcher de le bombarder de questions. Ce type est tellement mystérieux. Il a son mystère que j'ai tellement envie de découvrir.
 
– C'est pas grave, ton cadeau est largement excusable.
 
Je décide de continuer la conversation avec lui, et faire comme si je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit quelques secondes auparavant. Mais je le garde dans un coin de ma tête, pour ma propre enquête. Je fixe le ciel, remarquant aucun signe d'étoile.
 
– Tu penses qu'il va bientôt s'arrêter de neiger ? Je demande.
– Je sais pas, sans doute encore quelques mois.
– Je préfère le soleil. J'aimerais beaucoup vivre au soleil.
– Vraiment ?
– Ouais, j'acquiesce. Quand j'étais petite, je voulais faire le tour du monde.
 
Il lâche un rire en se grattant son bras nu. Oui, Dylan est en débardeur alors qu'il fait moins de zéro degré. Un malade.
 
– Où particulièrement ? Questionne-t-il.
– En Europe. (Je plisse les yeux en me pinçant les lèvres) Quoique, l'Asie m'aurait beaucoup plu, aussi.
 
Il secoue la tête et un autre silence se forme entre nous. Celui-ci est beaucoup plus reposant, et moins tendu.
 
– Tu veux faire quoi plus tard ? Dit-il en brisant le silence.
– J'ai pas beaucoup d'idées précises. Mais, il y a eu un moment où j'ai voulu faire médecin, mais en Afrique. Il n'y a pas assez de docteurs dans ce continent, pourtant c'est celui qui en a le plus besoin.
– C'est impressionnant, vraiment. Tu en serais capable. Je pense que le métier de psychologue t'irait très bien aussi.
– Vraiment ? Ris-je.
– Ouaip, je suis sûr que tu es assez forte mentalement pour aider les autres.
– J'y réfléchirai.
 
Et je vais le faire, vraiment. Ça ne m'est jamais passé par l'esprit. Je suis très flattée par ce qu'il dit. Je ne suis pas très compliments, mais le fait que ce soit Dylan qui me le dise... C'est différent. Je ne sais pas pourquoi. Dès que je l'ai vu, j'ai su que son deuxième prénom était problème. Et je ne me suis pas trompée. Pourtant, il y a quelque chose qui me retient. Il est tellement sexy et... mystérieux. Je ne peux pas rester loin de lui.
 
– White...
 
Je lève les yeux vers lui. Ses yeux magnifiques examinent tout mon visage, et je dois faire un effort surhumain pour ne pas rougir. J'observe, moi aussi, son visage. Des petits grains de beauté sont présents sur son visage plutôt pâle, il a un petit nez, qui contraste bien avec ses yeux marrons noisettes. Mais le meilleur, ce sont ses lèvres ; pâles, assez pulpeuses, attirantes. Sans m'en rendre compte, nos visages se sont rapprochés. J'ai le c½ur qui bat tellement vite que j'ai peur qu'il l'entende. Ma respiration est erratique, et je dois ouvrir la bouche pour pouvoir respirer un minimum.
 
– Je peux essayer quelque chose ?
 
Sa voix me prend au dépourvu. Je fronce les sourcils, intriguée par sa question. J'entrouvre les lèvres pour lui répondre, mais avant que je ne fasse quoique ce soit, ses lèvres sont plaquées contre les miennes. Pulpeuses, douces, sucrées, parfaites, elles m'envoient dans un autre monde.

twelve.
Après encore un retard de plus, le chapitre douze est en ligne !
Excusez-moi encore de ce retard, mais les cours me prennent beaucoup de temps.
Vous en dîtes quoi de ce chapitre ? Vraiment désolée de vous laisser sur cette fin, mais c'était trop tentant !
J'espère que vos cours se passent bien et que vous passez de bonnes vacances, profitez de la dernière semaine.
J'ai une bonne nouvelle : j'ai fini d'écrire la saison 1 au brouillon ! Je suis assez fière de moi, surtout pour le dernier chapitre, mais je ne dirais rien !
!!! La saison 2 s'intitulera Still Alone !!!
Je vous remercie de vos commentaires qui me donnent chaque jour envie de continuer l'histoire de White et Dylan !
Si vous voulez donner votre avis, réagissez sur twitter avec #StillSFic ! C'est important pour moi.
On se voit au prchain chapitre.
See you later, cuties ! xoxo

Indice du chapitre 13 :
Discussion.

 

 

 

Chloé. xx
​ 48 | 49 |
​
1
Commenter

#Posté le samedi 24 octobre 2015 09:33

Modifié le samedi 24 octobre 2015 10:11

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.80.38.5) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Fiction-DylanOBrien, Posté le lundi 28 mars 2016 08:36

Hola! Le chapitre 30 est enfin en ligne depuis hier, 19h !
http://fiction-dylanobrien.skyrock.com/3271089552-Chapitre-XXX.html
Bonne lecture :*


stillsane, Posté le dimanche 28 février 2016 18:51

Visiteur a écrit : "J'ai BESOIN de connaître la suite! Je me réjouis d'avoir le prochain chapitre *-*"

il est là bientôt ;)


Visiteur, Posté le dimanche 21 février 2016 17:04

J'ai BESOIN de connaître la suite! Je me réjouis d'avoir le prochain chapitre *-*


stillsane, Posté le mercredi 17 février 2016 02:50

lilysilenthand a écrit : "Génial j'adore ta fiction ! *-* tu poste quand la suite ? :)"

merci! et je pense poster pendant les vacances (je suis en zone c donc le suite sera là la semaine prochaine ou dans deux semaines je verrai xx


lilysilenthand, Posté le mardi 16 février 2016 15:36

Génial j'adore ta fiction ! *-* tu poste quand la suite ? :)


stillsane, Posté le dimanche 14 février 2016 04:43

JadeAS a écrit : "Franchement ta fiction est génial il y a très peux de fiction si Dylan O'BRIEN qui en vale le cou mais le tienne en vaut le cou t'attendre la suis j'espère que sa sera le plus tôt possible. J'aimerais être prévenue pour pouvoir lire la suite. 😊"

merci beaucoup mais je ne préviens plus par manque de temps, tu seras prévenue sur le quoi de neuf! xx


JadeAS, Posté le dimanche 14 février 2016 04:41

Franchement ta fiction est génial il y a très peux de fiction si Dylan O'BRIEN qui en vale le cou mais le tienne en vaut le cou t'attendre la suis j'espère que sa sera le plus tôt possible. J'aimerais être prévenue pour pouvoir lire la suite. 😊


missvoidstiles, Posté le jeudi 28 janvier 2016 11:06

geniale !!!


christycake, Posté le lundi 25 janvier 2016 18:08

De rien ❤❤


stillsane, Posté le lundi 25 janvier 2016 12:02

christycake a écrit : "JOYEUX ANNIVERSAIRE👑😁😘❤❤💪🎉🎊🎈🎂🎁🎁🎀"

MEEEEERCI💓😊


christycake, Posté le lundi 25 janvier 2016 11:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE👑😁😘❤❤💪🎉🎊🎈🎂🎁🎁🎀


stillsane, Posté le mercredi 20 janvier 2016 01:41

Visiteur a écrit : "Alors je suis tomber sur ton histoire par hasard, j'ai toute suite accrochée :) j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à voir le chapitre 13.."

merci! mais si tu n'arrives pas à le voir c'est parce qu'il est pas n'est pas encore posté!


Visiteur, Posté le mardi 19 janvier 2016 15:16

Alors je suis tomber sur ton histoire par hasard, j'ai toute suite accrochée :) j'aime beaucoup mais je n'arrive pas à voir le chapitre 13..


Visiteur, Posté le mercredi 13 janvier 2016 15:39

J'espère que tu n'arrêtes pas ta fiction et qu'on aura un chapitre (et d'autres par la suite) bientôt car je trouve ton histoire original et en plus les fictions avec dylan sont rare. Tu es vraiment doué !


stillsane, Posté le mercredi 13 janvier 2016 07:00

lilysilenthand a écrit : "J'adore ta fiction elle est génial :D Tu poste quand le prochain chapitre ? :)"

merci! je poste le prochain dès qu'il est corrigé! cx


lilysilenthand, Posté le mercredi 13 janvier 2016 06:43

J'adore ta fiction elle est génial :D Tu poste quand le prochain chapitre ? :)


stillsane, Posté le mardi 12 janvier 2016 14:19

Visiteur a écrit : "J'adooore. Je suis @LissaFrost sur Wattpad, et j'ai directement filé ici lorsque j'ai vu que tu t'y arrêtais... chapeau ! Ton histoire est vraiment très bien écrite. Je ne sais pas quel âge tu as, mais franchement... c'est merveilleux de lire tes écrits, en tous cas !"

merci beaucouuuup!!!


Visiteur, Posté le lundi 11 janvier 2016 16:09

J'adooore. Je suis @LissaFrost sur Wattpad, et j'ai directement filé ici lorsque j'ai vu que tu t'y arrêtais... chapeau ! Ton histoire est vraiment très bien écrite. Je ne sais pas quel âge tu as, mais franchement... c'est merveilleux de lire tes écrits, en tous cas !


stillsane, Posté le dimanche 03 janvier 2016 16:30

Visiteur a écrit : "Je viens voir tous les jours depuis la sortie de ce chapitre si le prochain est dispo je n'en peux plus d'attendre dis moi que tu vas bientôt le publier stp :'("

je pensais en poster un pendant les vacances mais j'ai été trop occupée tout comme ma correctrice! j'essaierai de le mettre le plus vite possible, vraiment désolée! xxx


Visiteur, Posté le samedi 02 janvier 2016 19:20

Je viens voir tous les jours depuis la sortie de ce chapitre si le prochain est dispo je n'en peux plus d'attendre dis moi que tu vas bientôt le publier stp :'(


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by stillsane

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile